Panier d’achat

Aucun produit dans le panier.

Expédition

Living&more GmbH
Frais de livraison Suisse – Liechtenstein

Les livraisons sont uniquement possibles aux adresses situées en Suisse et au Liechtenstein. Pour l’Allemagne, l’Autriche et les autres pays de l’UE, veuillez consulter le site www.wohnboutique24.ch.

La première commande est systématiquement envoyée à votre adresse privée. À partir de la deuxième commande, vous avez la possibilité d’indiquer une adresse de livraison différente. Ainsi, vous pouvez faire livrer vos articles à une adresse de votre choix, soit en ligne, soit par e-mail.

Nous emballons les articles de manière sécurisée et les expédions via La Poste Suisse (A-Post). Les livraisons de meubles se font généralement jusqu’à la « bordure de trottoir » (jusqu’à la porte d’entrée accessible). Il est également possible de faire livrer et monter vos meubles par des partenaires spécialisés. Dans le récapitulatif de commande du panier, vous pouvez ajouter l’option « Livraison & montage, y compris l’élimination de l’emballage ».

Pour les livraisons vers des lieux difficilement accessibles, comme les régions montagneuses ou les zones sans accès routier, la livraison se fait uniquement jusqu’à l’endroit accessible le plus proche, qui peut être atteint sans effort supplémentaire ni frais additionnels (par exemple, jusqu’à Täsch pour les livraisons à Zermatt ou jusqu’à la station de vallée pour les lieux non accessibles par la route). Le lieu de livraison doit également être accessible via le réseau routier de la Suisse ou du Liechtenstein.

Frais de livraison pour les accessoires d’intérieur

(Accessoires, miroirs et petits meubles jusqu’à 450 CHF)

-> Expédition via La Poste Suisse :

  • Frais de port : 9 CHF pour les commandes jusqu’à 75 CHF (paiement anticipé)
  • Frais d’assurance : 3,50 CHF par commande
  • À partir de 75 CHF, la livraison est gratuite

-> Frais de livraison pour les meubles

(Meubles, petits meubles et miroirs à partir de 450 CHF) via un partenaire externe :

  • Frais de livraison forfaitaires : 50 CHF par commande
  • Frais d’assurance : 3,50 CHF par commande
  • Livraison à la bordure de trottoir : aucun coût supplémentaire
  • Livraison & montage, y compris l’élimination de l’emballage : 7,5 % du prix des meubles

Nous veillons à ce que votre colis arrive en bon état. Nous assumons la responsabilité de l’expédition, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous inquiéter.

Les délais de livraison dépendent des stocks disponibles. Le délai de livraison indiqué pour chaque article correspond à une moyenne des délais observés au cours des 12 derniers mois. Des écarts par rapport aux délais indiqués peuvent survenir. Nous dépendons de nos fournisseurs et n’avons aucune influence sur les délais de production ou de livraison. Pour toute question concernant les délais de livraison, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Si tous les articles de votre commande ne sont pas en stock et doivent être commandés auprès du fournisseur, nous nous réservons le droit, dans un souci de respect de l’environnement, d’expédier votre commande complète une fois que les articles manquants seront arrivés chez nous.

FAQ

Vous trouverez toutes les options et conditions de paiement sous "Comment payer ?"

Lorsqu'un nouveau client effectue une commande sur facture, un contrôle de solvabilité est systématiquement effectué. Si ce contrôle ne révèle rien d'anormal, votre commande sera immédiatement traitée. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de demander un paiement anticipé pour poursuivre le traitement de la commande.

Les accessoires sont livrés par la Poste Suisse. Le délai de livraison est de 3 à 7 jours ou selon les indications.

Les meubles sont livrés par un transporteur partenaire. Le délai de livraison varie selon les indications.

Le délai de livraison n'est pas influencé par le mode de paiement choisi ou son exécution. Les délais de livraison dépendent uniquement des stocks disponibles. Le délai de livraison indiqué pour chaque article est une estimation moyenne basée sur l'expérience. Ces délais peuvent varier en fonction des stocks et des délais de production. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.

Des écarts par rapport aux délais de livraison indiqués sont possibles. Nous dépendons de nos fournisseurs et n'avons aucune influence sur les délais de production ou de livraison.

Si tous les articles de votre commande ne sont pas en stock et doivent être commandés auprès du fournisseur, nous nous réservons le droit, par souci pour l'environnement, d'envoyer votre commande complète une fois que l'article ou les articles manquants seront arrivés chez nous.

Un échange ou un retour des accessoires est possible dans un délai de 14 jours et nécessite toujours une confirmation écrite préalable.

Si les accessoires ne vous plaisent pas ou ne conviennent pas à votre intérieur, vous pouvez les retourner après accord avec nous. Les articles doivent être renvoyés en parfait état et dans leur emballage d'origine non endommagé. Les frais de retour sont à votre charge. Le remboursement, si nécessaire, sera effectué via le mode de paiement sélectionné.

Si un article arrive endommagé ou défectueux, veuillez nous en informer par écrit par e-mail dans un délai de 14 jours en joignant des photos des défauts. Dans la mesure du possible, l'article en question sera remplacé à nos frais ou une autre solution sera trouvée.

Les articles en promotion, les articles limités (édition limitée) et les articles achetés lors d'un événement spécial sont exclus du retour et de l'échange.

Si un meuble ne convient pas à votre intérieur, il ne peut être retourné que si l'assurance retour d'une valeur de 10 % du montant total a été souscrite lors de la commande. En règle générale, les meubles ne bénéficient pas d'un droit de retour.

Les bons d'achat sont valables 1 an à partir de la date d'émission et utilisables sur la boutique en ligne wohnboutique24.ch. Une fois la validité expirée, le bon devient caduc. Aucun remboursement en espèces.

Le bon d'achat est envoyé gratuitement par e-mail à l'acheteur ou au bénéficiaire.

Sélectionnez votre devise